°-°Symphonia°-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-°Symphonia°-°

Site de Famille de Nostale :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
shusensei marlie
Derniers sujets
» Le jeu de la Bombe
Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Mer 1 Jan - 7:02 par PimXYL'Aziat

» Marlie fais même rire les gm :D
Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Mar 2 Juil - 0:32 par Marlie Hoshigaki

» Marlie et ses histoire à la con le retour! :D
Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Ven 28 Juin - 1:55 par vastus

» Un album de mariage
Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 22:31 par Marlie Hoshigaki

» Petite mise à jour graphique du forum :D
Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:21 par Marlie Hoshigaki

» accédation (pas français mais pg ) au poste de gardien ou d'asistant. j'en profite. on peux metrre 250 caracteres pour le titre =)
Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:07 par Kuroy

» et défois, on est fifou *_* (avec Hiru, Vastus, Marlie et moi )
Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 3:27 par Marlie Hoshigaki

» absence IG
Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:45 par vastus

» Il était une fois dans la taverne ...
Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:25 par Marlie Hoshigaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être [assistant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorn-45
Ptit escri lol'



Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature pour être [assistant] Empty
MessageSujet: Candidature pour être [assistant]   Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:57

Bonjour, je voudrais assister Marlie au sein de la famille donc c'est ici que je vais faire ma candidature qui, je l'espère, sera vous satisfaire !

Commençons tout d'abord par le sommaire.


Sommaire

I. / Présentation IRL
II. / Présentation IG
III. / Mes Motivations
IV. / Mes Connaissances
V. / Mes Horaires



----------


I. / Présentation IRL (In Real Life)



Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je viens d'une ville qui s'appelle Chatîllon-Sur-Loire qui se trouve au fin fond du Loiret (45).

J'aime sortir voir mes amis, faire de l'ordinateur et quand le temps me le permets allez en bord de Loire.

Actuellement je suis en vacances et au mois de Septembre je passe mon concours de gendarme adjoint volontaire, et j'espère le réussir, en tout cas je ferais tout pour !


II. / Présentation IG (In Game)


Je m'appelle Gandalf-45 et je suis un escrimeur de niveau 22 actuellement en xp pour ma quête ou je dois être du niveau 23 ^^ !

J'ai commencé Nostale il y à moins d'une semaine mais je ne sais plus quel jour exactement.



III. / Mes Motivations



Je suis une personne qui sait se faire ambitieuse dans ce qu'elle entreprend !

J'ai pour but de ne jamais abandonner ce qui à été commencé même quand l'espoir est perdu d'avance !

Je suis quelqu'un de très convivial et qui c'est se montrer attentionné et drôle quand il le faut mais qui sait aussi se montrer sévère sur le règlement et le respect d'autrui !

Je suis quelqu'un de très actif sur Nostale et niveau forum puisque actuellement je ne fais rien de mes vacances.



IV. / Mes connaissances


Malheureusement je n'y connais pas grand chose sur Nostale mais j'espère bien apprendre et mettre à jour mes futurs compétences et connaissances apprises au sein de ce poste proposé !



V. / Mes Horaires


Vu que je ne fait rien de mes vacances, hormis faire de l'ordinateur, sortir 3-4h dans la journée, dormir et manger je reste disponible à n'importe quelle heure sauf les horaires du repas et du repos quand je suis resté éveillé la majeur partie de la journée !


----------
Voila, c'est fini. J'espère que ma candidature vous à plu et j'espère de tout coeur avoir une réponse positive pour pouvoir assister au mieux notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

Candidature pour être [assistant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [assistant]   Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:09

Le jury as une question à vous poser avant le véritable verdict

En 2 -3 ligne disez ce que vous allez apporter en tant que assistant exactement...

Il te faut 10point pour prétendre se rangs

pour l'instant tu as un 8
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
Aragorn-45
Ptit escri lol'



Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature pour être [assistant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [assistant]   Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:16

En intégrant ce rang spécial, qui est de vous assister dans tout ce que vous entreprenez, j'essaierais d'apporter, du mieux que je puisse faire, de l'activité, du règlement, des sorties entre membres, toutes ces petites choses que doit apporter un assistant d'une personne ! Et du fait de mes connexions instantanées je peux être à l'écoute de chacun des membres et, j'espère, pouvoir répondre aux questions que l'on me pose avec un éclairage à 100% de la question !
Revenir en haut Aller en bas
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

Candidature pour être [assistant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [assistant]   Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:20

Tu as 10.5point à ton compte, bien joué, je ferme une place félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
Aragorn-45
Ptit escri lol'



Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature pour être [assistant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [assistant]   Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:21

Merci :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être [assistant] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être [assistant]   Candidature pour être [assistant] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être [assistant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assistant[accepté]
» Le Réglement pour toute postulation /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-°Symphonia°-° :: Aux portes de Symphonia :: Recrutement des assistants-
Sauter vers: