[center]Bonjour, Bonjour! voici mon premier tutoriel qui vont expliqué en d'autre terme m'as démarche d'xp selon moi bien sur, car chacun c'est méthode je ne remetterais pas l'xp d'autrui!
On va commencer par le niveau le plus bas aux supposition d'xp aux niveau le plus haut sans *** bien sur!
AVENTURIER 1: en route pour l'aventure! LV1-14(combat et métier)
Vous arriver à Nosville! youhou vous allez enfin connaitre la joie de Nostale, et en premier plan vous tombez sur un introduction sois dite en passant assez simpas à regardé, donc pour monter votre petite aventurier suivez aux maximal les quêtes, jusqu'au niveau fatidique de 14, pourquoi vous allez me dire? pour ne pas tout simplement se retrouvé aventurier toujours aux niveau 20métier et 20combat car vous allez subire un grand retard sur les niveaux métier plus tard.
AVENTURIER 2: sur le chemin du verdict! Lv14-20(métier)
aprés avoir eux la quête pour le ts 14, retourné voir les moutons du niveau 7 et xp jusqu'aux niveau métier qui est 20, normalement vous ne franchirais qu'aux maximum le niveau 17 combat pour ne pas vous mettre trop en retard sur le prochain changement de métier qui vous attend.
AVENTURIER 3: Changement de classe! 17combat et 20 métier
Vous voilà arrivé aux changement de métier, plus qu'à aller voir le choix de votre vie de gamer! Voici ce que je pense particulierement des 3 classes pour vous aidées dans votre terrible choix ^^
Mage= Avantage: heal, degats, mp et xp
avec un mage vous aurait un chemin d'xp bien plus simple grace à une spécialiste d'élément de la lumiere bien plus rapide que les autres! Vous aurait une chose bien pratique , ce n'est qu'autre le heal bien sur! et heureusement un grand nombre de MP vous attend!
Escrimeur= Avantage: la défense, les ts, hp
avec un escrimeur vous pourrez grace à un grand nombrex de HP et de défense vous pourrez faire vos ts bien plus facilement ( rien est plus pénible qu'un manque de HP) mais sans comptez que vos attaque coutant des mp font tombé vos mp à une allure assez rapide donc il est toujours recommandé de faire attention à sa barre mp , par contre vous rencontrerais quelque difficulté à xp, car sans *** il y auras quelques desavantagne en xp par rapport à la classe mage ;)
Archer= Avantage, vivacité, bonne équilibre entre attaque et défense, bonne équilibre entre HP et MP
Si on compare les states de mage d'escrimeur on peut dire que entre les 2 il y as l'archer. l'archer est équilibrés aux niveau de tout, ce qui fait de lui un grand danger en pvp mais on voit quand même que c'est lui le plus desavantagé à une certaine phase d'xp sans ***! sa sp4 ne heal pas donc contrairement aux mage et escri qui peut xp à shanera et cave de montagne sans s'arrête il devras s'assoire beaucoup plus. de plus c'est la classe qui devrais attendre le plus de temps pour acquérir sa sp lulu alors que c'est la plus utile pour xp le niveau 50-65 selon moi! soite il as sa sp2 bien plus rapidement mais pour pve sans *** , elle ne seras utile que act3(le bois d'érable et le bois sapin)
Pour la suite , un topic seras dédiée pour chaque classe!