°-°Symphonia°-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-°Symphonia°-°

Site de Famille de Nostale :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
shusensei marlie
Derniers sujets
» Le jeu de la Bombe
Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Mer 1 Jan - 7:02 par PimXYL'Aziat

» Marlie fais même rire les gm :D
Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Mar 2 Juil - 0:32 par Marlie Hoshigaki

» Marlie et ses histoire à la con le retour! :D
Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Ven 28 Juin - 1:55 par vastus

» Un album de mariage
Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Mer 26 Juin - 22:31 par Marlie Hoshigaki

» Petite mise à jour graphique du forum :D
Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:21 par Marlie Hoshigaki

» accédation (pas français mais pg ) au poste de gardien ou d'asistant. j'en profite. on peux metrre 250 caracteres pour le titre =)
Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:07 par Kuroy

» et défois, on est fifou *_* (avec Hiru, Vastus, Marlie et moi )
Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Lun 31 Déc - 3:27 par Marlie Hoshigaki

» absence IG
Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:45 par vastus

» Il était une fois dans la taverne ...
Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:25 par Marlie Hoshigaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Symphonia et son "utilité"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: Symphonia et son "utilité"   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:21

En quelque mot je vais vous interprété l'utilité tellement discuté de symphonia car cela me parait un petit peut floue!

Tout d'abord laissez moi vous dire, Que famille n'est pas synonyme de Lod (même si nous avons le niveau bien évidemment). Le lod est une façon "facile" de gagner de l'expression est dans ma pensé c'est un acte de faiblesse et de fénéantise d'y aller étant donné l'experience enmagasiné dans cette endroit que je trouve inadmissible... aprés que "Marlie" n'y vas pas c'est d'autre chose mais que vous regroupé une bande de personne pour y'aller, je ne l'interdit pas bien sur, mais mon regard ne seras plus le même sur vous...
l'xp est un plaisir, pourquoi se privé de moins de plaisir?

Ensuite je pourrais bien dire que sans famille ,c'est littéralement se retiré de toute vie sociale du jeux car comme le dit si bien ce mot "famille", il exprime un groupe de grand convivialité (ce n'est pas le cas de tout le monde, hein... on évite le hors sujet :x) . Nous, symphonien sont là pour s'amuser et non là pour faire une course et phanpharoné dans les arènes (c'est une activité bien trop puérile, vous ne trouvez pas?) . Nous somme aussi exclusivement là pour aider les plus bas niveau tant qu'il n'y as pas d'abus (un service est rendue normalement c'est ce qui est appelé l'équivalence...)

Je tient à dire aussi qu'il n'est pas interdit d'aller faire des sorties act4 (la couronne de glace) entre membres, il est toujours amusant de découvrir des terres que l'on as pas l'habitude de fréquenté. éh oui peuple de Symphonia, vous n'avez qu'à me demandé pendant mes moments de glandage, je trouverais toujours un moyen

Symphonia est aussi, une communauté de prospérité où peu de conflit ont été vus pour l'instant, dont le recrutement est trés controlé pour ne pas avoir des brises ambiances. Et si vous voulez recruté, demandez moi, je vous donnerais le pouvoir si vous en êtes dignes il reste encore 2 place!

Pour finir, je n'ai plus qu'une chose à dire ,chère peuple fidéle, que la prospérité et l'équité reigne sur nos belle terre et de nouveau aménagement pour la famille ,ainsi la puissance de symphonia grandiras!
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
mangas

mangas


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: Tu as raison   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 9:30

J'ai quité symphonia au lvl 40 et j'i suis retourner o lvl 48. j'ai monté 1 lvl mais pour le reste c'etait du lveling(j'en suis pas fier ...) et ses vrai que le *** est trop facile pour xp et tou comme toi je pense que xp devrait etre avant tout un plaisir et non une corver hmmm hmmm hmmm
Revenir en haut Aller en bas
marsup44




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: Re: Symphonia et son "utilité"   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:42

trés bien parler marlie (perso je ne suis jammais aller a *** vous savez kwa mais en revanche je sait que xp est souvent chiant kan on avance pas mais chose ki es sur c'est que je ne suis pas pret du tout pour y aller enfin sa c'est mon avis perso et puis meme si c'est pour prendre 20 lvl en 1 journée je n'en voit pas trop l'interet surtout que en plus l'argent ne tombe pas du ciel donc ba faut bien le gagner quelque par :p donc si on va trop vite et bien on gagnera bcp moin d'xp :p
Revenir en haut Aller en bas
Schweppsie

Schweppsie


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: Re: Symphonia et son "utilité"   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:51

Yep je confirme, xp est vraiment chiant quand on attend quelque chose XD

Je dois attendre mon level 21 pour mettre mon bon gladiateur que je vais monter +2 ou +3et en meme temps je veux pas prendre de level trop vite car je dois absolument xp le level métier ( oui level 6 metier pour level 20 combat, pas génial .. )

Sinon je ne connais pas dut tout le **** et j'aimerais juste savoir le principe pour ne jamais y participer XD
Revenir en haut Aller en bas
mangas

mangas


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: ***   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 13:31

quer cer quer cer le *** ???
et bien 2 chose
***
rentrer dans la terre de la mort avec toute la famille pour casser du mob lvl 65
leveling
pacte avec le diable paye une famille et les levels seront a toi


Edit: o fait marlie je sais comment dire lodd ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schweppsie

Schweppsie


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: Re: Symphonia et son "utilité"   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 15:04

Justement, je sais ce que c'est le ***
Revenir en haut Aller en bas
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: Re: Symphonia et son "utilité"   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 3:35

par contre si tu veux pas que je sature toute les différentes façon de dire *** ne le dit pas sans sature x)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
mangas

mangas


Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: x)   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 11:20

x)
Revenir en haut Aller en bas
Schweppsie

Schweppsie


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: Re: Symphonia et son "utilité"   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 11:48

J'édite, je ne sais pas ce que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonia et son "utilité" Empty
MessageSujet: Re: Symphonia et son "utilité"   Symphonia et son "utilité" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonia et son "utilité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité Famille
» avis aux membres de Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-°Symphonia°-° :: La Brasserie Symphonienne :: Parlons de Nostale!-
Sauter vers: