°-°Symphonia°-°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-°Symphonia°-°

Site de Famille de Nostale :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
shusensei marlie
Derniers sujets
» Le jeu de la Bombe
L'historique de Symphonia Icon_minitime1Mer 1 Jan - 7:02 par PimXYL'Aziat

» Marlie fais même rire les gm :D
L'historique de Symphonia Icon_minitime1Mar 2 Juil - 0:32 par Marlie Hoshigaki

» Marlie et ses histoire à la con le retour! :D
L'historique de Symphonia Icon_minitime1Ven 28 Juin - 1:55 par vastus

» Un album de mariage
L'historique de Symphonia Icon_minitime1Mer 26 Juin - 22:31 par Marlie Hoshigaki

» Petite mise à jour graphique du forum :D
L'historique de Symphonia Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:21 par Marlie Hoshigaki

» accédation (pas français mais pg ) au poste de gardien ou d'asistant. j'en profite. on peux metrre 250 caracteres pour le titre =)
L'historique de Symphonia Icon_minitime1Dim 6 Jan - 0:07 par Kuroy

» et défois, on est fifou *_* (avec Hiru, Vastus, Marlie et moi )
L'historique de Symphonia Icon_minitime1Lun 31 Déc - 3:27 par Marlie Hoshigaki

» absence IG
L'historique de Symphonia Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:45 par vastus

» Il était une fois dans la taverne ...
L'historique de Symphonia Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:25 par Marlie Hoshigaki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'historique de Symphonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlie Hoshigaki
Admin
Marlie Hoshigaki


Messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31
Localisation : pigeon powa!! et ts caché 35-45

L'historique de Symphonia Empty
MessageSujet: L'historique de Symphonia   L'historique de Symphonia Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:53

Ici je vais vous raconter toute les ères qu'on connus symphonia et pourquoi Symphonia en as connus plusieur. Sur ce Bonne lecture!


La création d'une nouvelle famille : l'ère Takaoshi!(9 Janvier 2010->10février 2010) dirigée par Musane-kun mon escrimeur


Au départ, Symphonia n'était pas sous le même nom, Elle s'apellait d'où le nom de l'ère


Pourquoi Cette famille a-t-elle était créée??

Cette ancêtre de symphonia, si il n'aurait pas été créé symphonia n'aurait jamais vus le jours :), La création de la famille à été faite grace à ma rencontre avec Sylfia!


son activité?

Dans cette période on ne peut pas dire qu'il y a eu de recrutement , nous n'étions essentielement que 2 dans la famille (le 3éme n'était que partiel, il nous a juste aidé à créé la famille).


Une destruction subite (fin de l'ère Takaoshi o_O?)

Cette s'est finis avec autant de membre qui y'en avait aux départ c'est à dire moi et sylfia, la destruction de la guilde à été entrainé à cause d'une brute dispute et d'une déception de ma part je n'arrive même pus à me connecté sur nostale...




Une résurrection , Symphonia entre en scéne! :[u]L'ère kinkan! (20 Juillet 2010 =>20 aout 2010) dirigée par marlie

Elle fût créé par Marlie, Sylfia et Mr Ranger
Voici le commencement sous le nom de symphonia, une ère qui as donnée vie à cette famille , d'où le mot Kinkan (courronne d'or en japonais) prend tout son sens, On peut appellée cette ère l'âge d'or de symphonia puisque son activitée était à son paroxysme

Voici quelques arrivant dans la famille qui ont marqué L'histoire de Symphonia!




Angel Guardian / Kev le bg / Bloody mary / Mr Ranger / Damien (kuroy) / Jeremy683 / Joycecry




à cette époque les langages était très libéré et se donnée même un peu trop à la vulgarité.

Cette ère à durée 1mois pile avec une activité trés prononcée et où presque tout le monde s'amusée ensemble

La fin de l'ère kinkan est dus à certaine engueulade mais certaine personne sont rester sous la 3éme ère

D'ailleur après cette ère Mr Ranger à disparut définitivement et je ne l'ai jamais revue




Un affaiblissement de l'activité? Symphonia sous la difficulté : l'ère Kyuushi ( 20 aout 2010 => 23 octobre 2010) Toujours dirigée par Marlie

Symphonia porte sur ces épaules un moment plus difficile d'où le nom de l'ère kyuushi (qui veut dire situation difficile en japonais ) malgrès quelques difficultés certaine personnes sont entrées dans la famille . Cette période difficile fût très longues dont l'activité ne se limité qu'à 2 à 3 personne de connectées, La différence entre la 2éme ère et celle ci est flagrante

Voici quelques personne néanmoins qui ont su éblouir symphonia dans sa chute :



Guizmo / Hermina / Mabuchi / Théodor / Darkcry 08 / Fauconroyal

à cause de cette faiblesse Symphonia à connus une destruction, n'ayant plus d'activité , le chef préféra en finir avec sa famille





une 2éme renaissance, Symphonia l'immortel. l'ère Hikari (11 décembre 2010 => 3 janvier 2011) Dirigée par Eilram mon archere

Aprés une rupture de symphonia, eilram décide de recréé celle ci et d'en tenir les ficelles , cette fois la famille auras été crée par elle même, Sokyra-nus et sasuke (on note la disparition de Sylfia....)

Sur cette ères nous pouvons dire que sont activité était assez grande mais trés brèves, elle ne dureras même pas 1mois .

Voici quelque personnes qui sont entrée sous l'ère Hikari(NB:Hikari veut dire Lumiere):




Bloody Mage / KYTSY / Devil-Jin / Sephira / Inutori


Cette ères se finiras par une fête avec les Heaven Gates dans le mini pays D'inutori, le 3 janvier 2011



à suivre (je continuerais une autre fois)

Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-symphonia.forumgaming.fr
 
L'historique de Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonia et son "utilité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-°Symphonia°-° :: Le coin des artistes :: RP( le rôle play)-
Sauter vers: